Last trip to Italy

Je garde un très bon souvenir de ce voyage en Italie malgré l’issue fatale qu’il t’a offert Lucia . Je ne garderais de ce voyage que les bons souvenirs , les paysages magnifiques de la Liguria, les personnes sympathiques et généreuses que j’ai rencontrés. La première chose qui marque quand on arrive en Italie, c’est ce qu’il offre lorsque l’on commande un verre dans un café ou un bar. Ils t’offrent en guise d’apéritif une ribambelle de petites choses à grignoter qui font plaisir après un long voyage mais qui ne font que t’ouvrir l’appétit encore plus.

La Liguria est une région magnifique au nord ouest de l’Italie qui prolonge la Côte d’Azur française avec la montagne qui fait face à la mer.  C’est à Lavagna, une cité balnéaire que j’ai posé mes valises durant une semaine. Tout simplement « meravigliosi »

    

Voici quelques panoramas de cette région

Humm, qu’est-ce que c’est agréable de se baigner dans une eau chaude et de se laisser dériver au fil de l’eau en faisant la planche . Ça faisant un ptit moment que j’avais pas apprécier ce petit kiff .

Laisser un commentaire

